jeudi 24 janvier 2013



Bienvenue à tous sur une-envie-un-livre 


Sur ce blog je vous présenterai mes chroniques littéraire, sur mes lectures de la semaine, ou du mois. Je posterais un IMM mensuel récapitulant tous mes achats et des récapitulatifs de mes lectures du mois ! J'aime les classiques, particulièrement Jane Austen et Stendhal, les polars, Mary Higgins Clark est mon auteur de romans policiers préférés, les romans young adult, comme Hush Hush ou Frisson, et la dystopie, comme La Sélection ou encore Sentiment 26. Je lis donc un peu de tout et je suis ouverte à toute proposition de lecture et de lecture commune !

Je suis actuellement en faculté de droit en première année, et je passe le temps durant lequel je n'étudie pas à lire ou à écrire mes propres romans. Je suis ouverte aux discussions livresques alors n'hésitez pas ! Ah oui, moi c'est Vee x)






          

3 commentaires:

  1. J'ai prévu de lire bientôt La Sélection et Sentiment 26. :)
    http://my-sweetlies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L&a Sélection a été un véritable coup de coeur, je l'ai dévoré en une journée j'attends avec grande impatience le tome 2 en avril ! Sentiment 26 est vraiment pas mal, il m'a donné un goût d'inachevé cependant (sûrement parce que je n'ai pas pu m'empêcher d'établir un parallèle avec Les Âmes Vagabondes à un certain moment du livre) mais j'ai appris ^par la suite qu'il s'agirait d'un tome 1, ce qui est plutôt rassurant, car la fin de ce livre n'est pas véritablement une fin ! (enfin c'est que que j'ai pensé).

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la série Hush hush et La sélection m'avait beaucoup plu. Bienvenue sur la blogosphère, j'espère que tu t'y plairas !

    RépondreSupprimer